Site SCO1919
Forum SCO1919

L1 2018/19 (26ème journée)

Guingamp 1 - 0 Angers

Feuille de match

23 février 2019 - Stade du Roudourou - 16306 spectateurs
Arbitre : M. Miguelgorry

Guingamp Angers
Ndong 7'
Bamba 47'
Thomas 81'
Deaux 92'
Deaux 93'

Marc-Aurèle Caillard 16 16 Ludovic Butelle
Cheick Traoré 25 25 Abdoulaye Bamba
Félix Eboa Eboa 20 8 Ismaël Traoré
Jérémy Sorbon 15 4 Mateo Pavlovic
Pedro Rebocho 5 24 Romain Thomas
Didier Ndong
-> Ludovic Blas 45'
21 29 Vincent Manceau
Lebogang Phiri 6 17 Cheikh Tidiane Ndoye
Lucas Deaux 8 18 Baptiste Santamaria
Nicolas Benezet 10 10 Angelo Fulgini
-> Jeff Reine-Adélaïde 66'
Alexandre Mendy
-> Nolan Roux 76'
9 19 Stéphane Bahoken
-> Cristian López Santamaria 72'
Marcus Thuram
-> Marcus Coco 67'
11 20 Flavien Tait
Jocelyn Gourvennec Entr. Stéphane Moulin

Résumé

Trois matches contre Guingamp, la lanterne rouge, 2 défaites en championnat, 1 élimination en coupe et 0 but marqué. Décidément, les Costarmoricains ne réussissent pas au SCO. Dans un match assez terne avec très peu d'occasions de but, le SCO aurait dû rapporter 1 point mais il a cédé à une minute de la fin du match. M. Miguelgorry a fait un bon match.
Les Angevins contrôlent la 1ère mi-temps et se procurent les meilleures situations mais ces dernières ne sont pas tranchantes. Il faut attendre la fin de la mi-temps pour voir les gardiens en danger. C'est tout d'abord l'EAG qui attaque avec Benezet qui récupère le ballon à 10m suite à une touche mais il ne frappe pas assez fort pour battre Butelle (35'). Puis Tait répond d'un tir des 18m au ras du poteau (43').
Guingamp prend la possession du ballon pendant 25 minutes mais ne parvient pas à déborder la défense angevine. Les Noir et Blanc finissent mieux la rencontre et gèrent tranquillement... jusqu'à la 92' et ce débordement de Coco sur la droite dont le centre trouve Deaux qui smashe sa tête avec réussite.
Butelle n'a quasiment rien eu à faire du match. La prestation de Bamba est ternie par le but où il est battu au duel par Deaux. Traoré a fait un très bon match. Pavlovic a sorti d'innombrables ballons, le meilleur Angevin. Thomas a aussi fait une bonne prestation. Manceau a été en retrait par rapport à ses derniers matches. Ndoye a été utile défensivement, notamment avec son jeu de tête, mais il n'a rien apporté offensivement. Santamaria a ratissé beaucoup de ballons et a encore été très bon. Tait a été décevant, tout comme Fulgini. Ce dernier a été remplacé par Reine-Adélaïde qui n'a pas été très à son avantage. Bahoken n'a pas assez pesé sur la défense bretonne, Lopez l'a remplacé et a été intéressant.