Site SCO1919
Forum SCO1919

L1 2015/16 (11ème journée)

Angers 0 - 0 Guingamp

Feuille de match

24 octobre 2015 - Stade Jean-Bouin - 14419 spectateurs
Arbitre : M. Gautier

Angers Guingamp

Résumé

Dans un stade plein, le SCO a réussi à préserver son invincibilité à domicile mais n'a pas réussi à faire trembler Guingamp. Les 2 équipes se sont neutralisées au terme d'un match équilibré et assez pauvre en occasions. La 1ère mi-temps a été légèrement à l'avantage des Bretons, globalement plus à l'aise techniquement, la 2ème légèrement à l'avantage du SCO. C'était un plaisir de revoir Gourvennec à Jean Bouin, ainsi que Briand qui a encore de beaux restes. Beaucoup de monde était présent, l'ambiance a été assez bonne, bien qu'en retrait par rapport aux matches précédents. À noter la présence d'un gros contingent de Guingampais bruyants, autour de 500. M. Gautier a bien arbitré.
La 1ère opportunité du match est angevine, Mangani contre un ballon, se projette vers l'avant et sert Sunu qui trouve le petit filet (8'). La réponse guingampaise fait courir un frisson dans Jean Bouin puisque Sankharé marque mais son passeur, Bénezet, était hors jeu (25'). Puis un corner breton est dévié, Diallo reprend en taclant et Butelle plonge pour sauver son camp (35'). Le SCO a du mal à faire le jeu et il faut un contre fulgurant de 60m de Camara et une frappe enchaînée que Lôssl claque en corner pour voir le SCO dangereux (42').
Le SCO joue mieux en seconde période mais reste stérile. Jacobsen doit toutefois sauver en catastrophe devant Ndoye suite à un centre-tir de Manceau (64'). Sur un contre, Briand et Sankharé mettent le feu, mais Traoré contre le tir guingampais (76'). Sissoko, coupable d'un excès d'engagement, est exclu sur un tacle (81'). Le SCO est malgré tout à deux doigts de remporter la timbale lorsque Ndoye reprend un coup franc de Capelle, sur la barre (93') ! Sur le contre, Coco donne à Briand en excellente position mais Andreu le gêne et Butelle repousse du pied.
Butelle n'a pas été beaucoup inquiété, mais il a très bien géré ses quelques interventions. Manceau a bien tenu Bénezet et a réalisé une très bonne prestation. Andreu a également fait un bon match. Traoré a encore été sûr, aux côtés d'un bon Thomas. Malgré une erreur, Saïss a fait du bon boulot. Mangani a bien animé le jeu, remplacé en fin de match par Bouka Moutou. Ndoye a récupéré pas mal de ballons mais a aussi eu du déchet. Doré est passé à côté de son match, remplacé par Sissoko qui s'est rapidement fait expulser. A part sur un contre éclair, Camara a été plus en réussite défensivement qu'offensivement. Sunu s'est aussi beaucoup démené, remplacé par Capelle qui a fait une bonne rentrée.

Photos et vidéos

Échauffement de Guingamp
(FranceSCO)
Entrée des joueurs
(FranceSCO)
Supporters angevins
(FranceSCO)
Supporters guimgampais
(FranceSCO)
Le SCO
(FranceSCO)
Corner angevin
(FranceSCO)