Site SCO1919
Forum SCO1919

L2 2003/04 (29ème journée)

Istres 1 - 0 Angers

Feuille de match

20 mars 2004 - Stade Bernard-Bardin - 1978 spectateurs
Arbitre : M. Duhamel

Istres Angers

Laurent Weber 1
Christophe Dumolin 3
Brahim Thiam 4
Bruno Savry 5
David Hamed 22
Olivier Bochu 14
Frank Chaussidière 20
Steven Pelé
-> Mahamat Hissein 64'
27
Laurent Courtois
-> Yohann Rivière 82'
29
Xavier Gravelaine 11
Jacques Rémy
-> Amor Kehiha 70'
9
Mécha Bazdarevic Entr.

Résumé

par Vinosco :
10' : Belle frappe à ras de terre de l'attaquant provençal Rémy, de peu à côté.
29' : But refusé aux Istréens pour un hors-jeu très discutable !!! Sur une belle et rapide contre-attaque, Hamed se décale sur la droite et opte pour une frappe sèche que Lachuer ne peut que repousser... sur Rémy qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets. But ? Heureusement non ! Car l'assesseur de M. Duhamel avait levé son drapeau.
33' : Corner pour le SCO. Tête de Mussard sur l'arête de la transversale.
34' : Nouveau corner pour les angevins, Grimaldi s'élance le plus haut et frappe le ballon de la tête qui passe juste à droite de Weber.
47' : Tir d'Hamed au dessus après une bonne passe en retrait de Gravelaine.
52' : Suite à une vilaine faute des Noirs et Blancs, Gravelaine tire son coup-franc un peu au dessus de la transversale.
59' : Enorme occasion des Violets et Noirs. Après un bon mouvement collectif, Dumolin qui se retrouve près de la ligne de but, redonne intelligemment le ballon en retrait à Rémy qui tire au dessus !!!
72' : Reprise dévissée de Kerhuiel sur une des rares actions angevines.
93' : But de Gravelaine. Dégagement de Weber au pied sur un milieu istréen qui centre à la va-vite pour le dernier instant de la partie. Gravelaine à l'entrée de la surface, hérite de la balle et au terme d'un très joli amorti de la poitrine et sans que la balle ne touche terre, frappe instantanément dans notre lucarne. Quel But !!!
Aïe, caramba, Super Zorro à frappé. Et à la dernière minute du temps réglementaire. C'est stupide, trop bête de laisser échapper un point de cette manière. Les locaux, mis à part leur but refusé, un ou deux jolis mouvements et la belle occasion de la 2ème période, n'ont jamais été dangereux. C'en est même très étonnant de les savoir leaders de ce championnat. Peut-être sont-ils dans une mauvaise période ? C'est donc dommage dans ces conditions de ne pas ramener quelque chose. Pas les trois points, non bien sûr, car notre attaque est toujours aussi faible. Dussart comme Roda n'ont pas réalisé leurs meilleurs matchs et Brisset (qui court beaucoup plus vite que Sampil) est rentré trop tard sur le terrain. Mais bon, il était évident que nous étions venus chercher le partage des points. Contrat donc presque rempli en défense, correct pour le milieu mais passable en attaque. Mais voila, au terme d'une partie assez médiocre des 22 joueurs et qui se terminait sur un partage logique des points, The Gravelaine, tel un Terminator, nous a crucifiés. AAAAAAHHHHHHHH que c'est dur !